mercredi 19 juillet 2017

Question de temps E.R. LINK



Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition 

Quand est-il sorti? Le 5 avril 2016

Quel format? Papier et Epub 

Quel tarif? 17.95 (papier) et 2.99 (epub)

Comment le trouver? Amazon  

Comment je l'ai eu? Merci à E.R.Link pour ce service presse.


Résumé:

Dans l'archipel du Touraco, écrin de verdure au goût de paradis, Calixte Zygène de la Spirée rêve d'aventures tout en vivant de larcins. En cherchant à cacher son dernier trésor, volé au gouverneur en personne, il découvre un étrange boîtier qui le conduira jusqu'aux pirates de la baie et bien plus loin que ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer. D'un vaisseau fantôme en passant par l'énigmatique sorcière des marais, il réveillera les mythes séculaires qui hantent les eaux de la Mer des Palmariales... Un nouveau voyage en Terre des Brumes.








Bienvenue, dans l'archipel du Touraco pour une aventure en Terre des Brumes.

Calixte vient de commettre un nouveau vol puis il découvre un objet qui va le conduire à l'aventure qu'il cherche depuis longtemps. C'est un charmeur au sourire insolant qui fait tourner la tête des femmes. Ce qui est un avantage quand on est un voleur. 

Joséphine fille de gouverneur doit retrouver l'objet que lui a dérober Calixte. Et à partir de ce moment l'aventure de sa vie commence. 

J'ai adoré ce livre. Encore une fois l'auteure m'a fait partir a l'aventure. Son univers est juste magique et d'une telle justesse qu'on s'y croirait. Et la, je suis partie a l'aventure avec des pirates pour une chasse au trésor. 

Et qui dit pirates, dit perroquet sur l'épaule et ben la non. Il s'agit d'un pélican et oui j'ai bien écrit pélican qui se nomme gros sac et je l'adore. ( Promis je n'ai pas  forcée sur le rhum pendant ma lecture😉) 

On retrouve un personnage de "Un air de liberté" que j'ai été trés heureuse de retrouver.

Sa plume est juste, fluide sans oublier les rebondissements, recherche, des personnages captivants et sans oublier les termes nautiques et de pirateries qui n'ont aucun secret pour elle. 

Vous avez besoin d'évasion, de découvrir un univers fantastique absolument génial, de partir à la recherche d'un trésor?  Alors ce livre et fait pour vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire