mardi 22 août 2017

#Homonymes 6 : Bad boy



Bienvenue sur le nouveau rdv du blog qui va vous présenter des livres avec le même nom et qui souvent n'ont vraiment rien à voir.
Parfois, Sab, Tornado ou moi les auront lu d'autres fois non, si c'est le cas il y aura un lien vers nos chroniques.

Aujourd'hui,on a le droit à un policier alléluia 😁

Beaucoup de triche aussi mais je me suis dit que vous ne m'en voudrais pas 😆




BAD BOY



 Jaff est beau, ambitieux, et sait s'entourer d'un irrésistible parfum de mystère. Mais il est aussi très dangereux. Tracy, la fille de l'inspecteur Banks, a cédé à son charme... et à son emprise. Au point d'accepter de le suivre pour échapper à la police qui le recherche pour détention d'arme. Pour la jeune fille, c'est le début d'une traque mortelle à travers le pays.

De retour en Angleterre, Banks, qui ignore le coup de tête de sa fille, est confronté à l'enquête la plus angoissante et la plus personnelle de sa carrière.

Bad Boy propulse Peter Robinson à sa juste place, en tête du club des meilleurs auteurs de polar britannique.

"Peu d'auteurs parviennent comme lui à maintenir un niveau de qualité égal livre après livre, vingt-trois ans après le premier."
Le Parisien




 Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vont vivre pourra-t-elle résister au poids du passé ?




 Anoushka a détesté Greg au premier regard. 

Dès que son père lui a présenté ce nouveau partenaire pour l'entreprise familiale, elle a su que c'était un connard, un bad boy sous un costume 3 pièces impeccable. 

Exactement le genre d'hommes qu'elle s'était juré de ne plus jamais fréquenter. 

Le seul souci, c'est qu'elle va être obligé de travailler avec lui pour remettre l'entreprise familiale dans le vert...et ce n'est pas gagné avec un mec pareil, qui est un beau (même très séduisant) parleur. Certes il est hyper sexy, mais Anoushka, à tout juste 26 ans, cherche fiancé fiable et bien sous tout rapport. Pas lui, clairement pas lui. 

Mais Anoushka va comprend que cet homme tient le destin de toute sa famille entre ses mains, et il le sait. 

Et cela semble lui donner des idées: en échange de sa coopération, il va exiger de Anoushka, qui n'est en fait que peu expérimentée, d'être sa soumise, corps et âme, pour toute la durée de l'été...

Anoushka n'est pas au bout de ses surprises, car c'est un excellent professeur pour son "initiation"...

Trilogie Érotique BDSM réservée à un public adulte et averti


John Anarchos est un vrai bad boy: sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages, il tient un club de bikers et un club de combat à main nues. 

Les femmes lui tournent autour, et il aime cette attention. Il aime son statut, et il aime en jouer.

Bref, c’est exactement le genre de mec que Kathleen doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main, dans son nouveau job de serveuse dans un bar branché.

Mais John Anarchos s’amuse de son attitude prude dans ce bar de leur rencontre. Il insiste, ironique, et veut lui montrer qu’il n’est pas si bad boy que cela.

Il lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant 6 semaines. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée, et elle partage sa vie...

Ce que John ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toute les règles établies, seront-ils vraiment prêts à les suivre ? 


Nouvelle Érotique: réservée à un public averti. 

Scènes hautement érotiques et perverses. 

Tabou et Sexuel.

Choquant et déroutant...




 3 histoires de Bad Boys insupportables, divins, sexy et à conquérir ! 

Ce coffret contient le volume 1 des séries suivantes aux éditions Addictives : 

- Attractive Bastard de Lisa Swann
- Sexy Rider de Olivia Dean
- Secret Games de Juliette Duval

Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.


Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone.


Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.




OPTION TRICHE (parce qu'on en a jamais assez 😁😆😇😈😉




 + 3 Livres Bonus Inclus!

« Me battre et tuer étaient devenus une habitude.
J'étais parti en boîte pour me relaxer et me soûler.
Au lieu de cela, ce type m'avait énervé.
Enfin, comment pouvait-il attraper et abuser de cette fille innocente. Elle tremblait de peur
D'accord, je n'étais pas non plus un saint mais, jamais, je ne pourrais agresser une âme si pure. Pourquoi me sentais-je autant impliqué ? J'étais un assassin, pas un sauveur ! »
---

Après avoir secouru Alice d'une tentative d'agression sexuelle dans une boîte de nuit, Chris n'a pas d'autre choix que de lui offrir un logement où vivre.
Se montrer indulgent n'est pourtant pas dans ses cordes.
Ce type est sans foi ni loi. Sexy. Redoutable.
Un assassin pour la mafia qui ne travaille que sur contrats.
Pourquoi avait-il même daigné aider cette pauvre fille ?

Serait-il possible que Chris soit en train de tomber amoureux ?

Note de l’auteur :
Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.
Achetez ce livre maintenant et profitez de 3 autres histoires sexy gratuitement!!



 Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?



 Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

***

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !

***

– Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter sur l’épaule.
– Quoi ? lancé-je exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie, digne d’un gamin de 6 ans, vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle. 
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l'encadrement de mineurs, c'est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, c’est Grincheux.

***

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 1 sur 9

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.



 Au début ce n'était qu'un jeu et je savais que je devais me méfier de lui , Alan Scars , je savais que c'était un bad boy et que je devais avoir peur mais ce que je n'avais pas prévu était la suite des évènements. 

" - Pourquoi ? Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille ? Pourquoi es-tu toujours derrière moi malgré tout . 

- Parce que tu m'appartiens . Toi et moi sommes faits l'un pour l'autre que ça te plaise ou non . 

- Je ne crois pas .

- Il faudra bien que tu commences à y croire baby girl ..... "




 Remarque : La Princesse Vierge du Bad Boy est une romance mafieuse torride de 49 000 mots entre un gangster dominant et une jeune femme innocente. Il contient un titre complet exclusif de 32 000 mots, Enlevée par un Truand.

Elle est sa princesse, une cerise délicieuse qui doit être savourée encore et encore !

Sasha est une montagne qui pourrait défoncer le crâne de n’importe qu’elle homme. C’est un homme à femmes et un trouble-fête. Et maintenant qu’il est le patron, personne ne peut le défier.

Mais quand il se voit forcé d’épouser la fille de son rival, Sasha est celui qui va se soumettre à genoux. La jeune beauté vierge est comme la pomme dans son jardin obscur.

Maria n’a pas demandé ce mari, et déteste les gangsters. Mais son attirance envers Sasha est indéniable, et bientôt il devient le serpent qui murmure à son oreille d’Ève.

La tentation atteint le point d’ébullition, et ils deviennent le péché l’un de l’autre. Son physique diaboliquement sexy, son autorité et son corps musclé enflamment la peau de Maria.

Mais quand Maria fourre son nez où il ne faut pas et se retrouve dans le pétrin, Sasha la sauvera-t-il à temps ? Et que se passera-t-il quand un joker est lancé dans l’histoire, liant leur mariage encore plus fermement ?




Sano a tendance à oublier beaucoup de choses - son stylo, son portefeuille... Mais il y a aussi des choses qu'il n'oublie pas : comme, par exemple, de s'assurer que son sempaï Ashihara soit dans le coin pour les ramasser et les lui ramener. Ce n'est pas du tout délibéré. Pas du tout. - - Manga Yaoi - (One Shot) - 170 pages - -









                                                                                                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire