mercredi 23 août 2017

Une autre vie Tome 1 Le jeune Lord de Sklaerenn Baron



Quelle maison d'édition? Rebelle édition

Quelle collection? Lipstick 

Quand est-il sorti? Le 15 mars 2016 

Quel format? Epub et papier

Quel tarif? 15 euro (papier) et 4.99 euro (epub) 

Comment le trouver? Rebelle édition  Amazon 

Comment je l'ai eu?  Je remercie les éditions Rebelle pour leur confiance ainsi que pour l'envoi de ce service presse.

Résumé: 


Je m'appelle Lilwenn, j ai trente ans, un mari que j'adore, pas d'enfants (pas encore), pas de boulot fixe (pas encore non plus) et dix kilos en trop (personne n'est parfait !).
Jusqu'à une date récente, je ne m'imaginais pas que la vie puisse être si riche en rebondissements, bien au contraire. Si compliquée, aussi.
Mais il y a eu ces bouquins, dans le grenier. Puis, cette expérience que j ai réalisée. Et enfin, Angel. Et là, les complications ont vraiment commencé. 




Lilwenn manque de confiance en elle son mari, Julien a beau lui dire a quel point elle est magnifique rien n'y fait. Sa plus grande passion sont les pierres, ce qu'elles apportent a notre bien être. Elle voudrait en faire son métier mais pas facile de trouver un emploi en fonction de ses compétences.

Lilwenn et son mari sont fait l'un pour l'autre des âmes sœur ce qui les réunis est juste magnifique. Ils se soutiennent l'un et l'autre dans une confiance absolue. 

C'est en allant faire un tour dans le grenier pour chercher une robe qu'elle découvre une malle. En voyant son contenu, elle va découvrir un secret de famille et pas n'importe lequel. Un choix s'offrira à elle prendra t'elle la bonne décision?

J'ai vraiment adoré cette lecture. Je l'avoue, j'ai appris beaucoup de choses sur les pierres on ressent la recherche de l'auteure a ce sujet. Les personnages sont attachants même les secondaires. Je me suis laissée emportée, je n'ai pas vu les pages se tourner. 

Ce premier tome est d'une précision et d'une maîtrise absolument parfaite. Quand le moment de fermer le livre est arrivé, je n'avais qu'une envie lire la suite. Et oui on ne sais pas vers quelle direction va se tourner l'auteure il y a tellement de possibilité.

Je n'ai qu'un conseil a vous donner, c'est de le lire. En plus pas d'excuse le tome 2 sort bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire