samedi 16 septembre 2017

Les dix lois de l'amour de Suzette Francis

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.


Les 10 lois de l'amour (broché): 8.80 euro 

Les 10 lois de l'amour (epub): 7.99 euro 


Maison d'édition : Archi poche 
Nombre de pages : 504 pages
Prix broché :  8.80 euro 
Date de parution : 7 juin 2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon 

RESUME:  Sur le point de se marier, Lenny reçoit un message : Ralph,  qui partage sa vie depuis neuf ans, lui annonce qu’il la  quitte pour une autre… non sans avoir au préalable vidé leur  compte en banque !  Beaucoup sombreraient, mais pas elle ! Son métier de  gynécologue la passionne, ses amis la distraient, ses  nouvelles conquêtes lui changent les idées…  Mais surtout, elle a décidé d’être heureuse ! Et de fonder une  famille, quoi qu’il arrive. Pour cela, Lenny a édicté dix règles.  Dix lois pour ne pas se perdre sur le chemin de l’amour.






Ce livre ayant été lu dans le cadre du switch blog, je vous invite à retrouver ma chronique sur le blog Siji&Books.

Merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire