jeudi 5 octobre 2017

Calendar Girl - Octobre d'Audrey Carlan (auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.











Maison d'édition : Hugo roman
Nombre de pages : 160 pages
Prix broché :  9.95 euro 
Date de parution : 5 octobre 2017
Provenance :  SP maison d'édition

Où l'acheter? : Amazon  


RESUME: Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl..Decouvrez la suite des aventures de Mia.  





Je remercie  Deborah, olivia et Stéphanie pour l'envoi de ce service presse, le dixième déjà de cette série qui, je le rappelle ne m'avait pas emballée plus que ça au premier tome.

J'avais lu le deuxième tome et là j'ai eu le déclic, plus la série avance, plus je l'aime.

Ce mois ci, toujours pas de mister October (sniff j'en voulais un sexy pour mon anniversaire), mais nous ne sommes pas en reste coté beau gosse...

Encore une fois, ce tome est plus dramatique que romantique et du coup je reste perplexe, non pas que je n'aime pas bien au contraire mais j'ai eu l'honneur de rencontrer Audrey au festival new romance 2016 et elle m'a dit qu'elle n'aimait que les happy et pas le drame lol.

J'aime de plus en plus Mia, Avec toutes ses aventures, elle gagne de plus en plus en maturité, de part ses rencontres mais aussi par son entourage familial et amical.

Je me doute que certaines d'entre vous sont comme moi et souhaite attendre que la série soit fini pour tout lire mais lancez vous, vous ne le regretterez pas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire