vendredi 6 octobre 2017

Petits contes pour monstres gentils de Christophe Amblard

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



Petit contes pour monstres gentils (broché): 2 euro 


Maison d'édition : Yakabooks
Nombre de pages :  24 pages
Prix broché :  2 euro 
Date de parution : 1 août 2017
Provenance :  SP maison d'édition  

Où l'acheter? : Yakabooks  


RESUME: Plus question de trouille ! Les monstres gentils débarquent. 11 petits contes poétiques et rigolos où monstres poilus, biscornus ou tordus jouent dans les placards, chatouillent les doigts de pieds et s’entortillent dans les chaussettes de laine. 



Je continue dans ma lancée avec Yakabooks, souvenez vous, je vous en ai parler dernièrement, ma maison d'édition qui veut rendre accessible la lecture à tous même aux enfants, en faisant un prix unique par livre de deux euro.

Cette fois ci, il s'agit d'un service presse pour Aleksander.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le format, trés bonne prise en main surtout pour un enfant.

J'adore les couleurs, il y en a une par page je trouve cela trés sympa et les illustrations sont magnifiques.

Au niveau du texte, Alek est un peu jeune pour comprendre les jeu de mots des rimes, mais j'adore, certaines m'ont bien fait rire....

Mon monstre préféré c'est le monstre du parapluie par contre le monstre débile on dirait un lapin crétin beurk lol.






Le livre parle des monstres qui font peur aux petits enfants mais en fait ils font pas exprès, ils sont super sympa en fait.

J'aime beaucoup la couverture et les dessins sont super biens dessinés dans de belles couleurs.


Mon préféré c'est le monstre des placards parce qu'il a beaucoup d'yeux et il ressemble à un chat quand il dort.

Par contre, j'ai pas aimé le montre poilu, trop de cheveux on voit pas ses yeux.

Et faut pas le dire, c'est un secret mais le monstre Guizou, on dirait mon papa.

note 8 sur 10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire