dimanche 1 octobre 2017

Esclave de sang Tome 2 de Tasha Lann




Quelle maison d'édition? Calepin édition

Quand est-il sorti? Le 26 novembre 2016 

Quel format? Broché et epub

Quel tarif? 10.44 (broché) et 4.47 epub

Comment le trouver?  Calepin édition  Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci Mélissa Noel et Calepin édition pour ce service presse.



Résumé:
Mon nom est Jehan Sullivan. Je suis un vampire tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Du moins, je l’étais… jusqu’à ce que je me lie à une esclave de sang : Evy. Elle a fait de ma vie un véritable cauchemar. Enfin, surtout depuis qu’elle est parvenue à en sortir. Elle n’en a pas vraiment conscience, mais sa liberté n’est qu’un leurre. À l’instant où j’ai gouté son sang, mon monde est devenu le sien. Maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’inévitable ne se produise… et que le véritable enfer ne commence.






On retrouve Jehan et Evy pour la suite de leur aventure. En voulant protéger Evy, il s'éloigne d'elle. Pour la laisse vivre la vie qu'elle a toujours voulue mais rien ne se passe comme prévu car de nouvelles menaces approchent. Des choix devront être fait même au détriment d'Evy sans oublier que le passé va venir se mêler de leur histoire. Alors que tout aurait pu être si simple si elle n'avait pas rencontrer Jehan.

Evy se retrouve toujours prise entre plusieurs feux entre les vampires, les chasseurs, que des choix seront pris sans lui demander son avis. Alors que faire? Se rebeller malgré tout ou leur laisser gérer sa vie en espérant pourvoir survivre. Une nouvelle vie commence, saura t-elle faire face à tout ce que cela implique?

J'ai apprécié ce deuxième tome malgré une petite lenteur que j'ai retrouvé par moment.

On se rend compte dans ce tome que l'on ne peux se fier à personne. Le reste du monde est contre eux, rien n'arrive par hasard. Entre révélation, découverte de nouveaux personnages dans cet univers ou manipulations est de mise. Je voudrais en apprendre plus sur ces maîtres vampires, j'ai déjà eu un avant goût dans ce tome qui m'a laisser quelques questions en suspens. J'ai hâte de lire la suite pour avoir des réponses et aussi découvrir ou vas nous mener l'auteure.    





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire