lundi 2 octobre 2017

Lien de cuir, lien du cœur: Découvre de Sixtine LUST




Quelle maison d'édition? auto édition

Quand es-il sorti? 21 juin 2017 

Quel format? Broché 

Quel tarif? 13 euro 

Comment le trouver? Amazon  

Comment je l'ai eu? Je remercie Sixtine Lust pour sa confiance ainsi que pour ce service presse.


Résumé:
Afin de faire décoller son entreprise de création de bijoux, Elena monte à Paris. Elle s’installe en colocation et y rencontre Fabien à qui appartient la maison. Après des débuts houleux, tous deux finissent par se rapprocher petit à petit. Elena découvre que Fabien est non seulement webmaster, mais aussi propriétaire d’un club BDSM. En douceur, il lui fait découvrir ce monde sombre et sensuel au travers des gages et des défis. Mais il ne lui promet qu’une histoire de sexe sans sentiments et surtout cachée. Elle qui n'a vécu que des histoires traditionnelles se retrouve éprise d'un dominant qui ne souhaite pas s'investir dans une relation longue durée 24h / 24 ! Qui y laissera le plus de plume ?




Elena ne s'attendait pas à cette magnifique maison en répondant a une annonce pour une collocation. Pour elle se trouver sur Paris sera plus facile pour son entreprise. La collocation se passe bien surtout quand Fabien est absent. Et oui car le propriétaire des lieux est si charismatique que même Eléna à du mal a ne pas lui sauter dessus. Mais rien ne se fera car sa place dans cette collocation est plus importante que tout le reste.

Mais la vie en a décider autrement leur attirance va se transformer en relation mais pas une standard. Car oui Fabien est un dominant, il veux plus que tout faire découvrir à Eléna sa façon de vivre. Mais pour cela il devra y aller en douceur lui faire découvrir pas à pas ce nouvel univers.

J'ai adoré ce roman. Bon disons le maintenant pour être tranquille ne pas mettre entre toutes les mains. Je le déconseille au moins de 18. 

Voila maintenant que cela est fait passons à mon ressenti. Je dois dire que l'idée de l'auteure de nous plonger en douceur dans cette univers BDSM m'a beaucoup plus. Le côté défi aussi ceux qui nous permet de voir le degré d'intensité venir au fur à mesure de l'histoire. De voir l'évolution des personnages en cours. De ressentir leur envie et surtout leur besoin. Pour Fabien de faire découvrir à Eléna la soumise qui est en elle. Et pour Eléna de voir jusqu'où elle peux aller dans la confiance qu'elle donne à Fabien.

J'ai vraiment hâte de voir ceux que nous réserve l'auteure pour la suite.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire