jeudi 16 novembre 2017

Ceux qui s'aiment de Coralie RAPHAEL

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.




Maison d'édition : Librinova  
Nombre de pages : 56 pages 
Prix broché :  euros 
Date de parution : 2 octobre 2017 
Provenance : SP auteur  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: 
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ? 
C'est ce que nous propose Coralie Raphael dans ce recueil de onze nouvelles autour de "Ceux qui s'aiment" et des sentiments. Des histoires d'amour de jeunesse, d'amour impossible, d'amour rêvé, d'amour retrouvé... pour oublier un temps les soucis et se rappeler avec délice ce que la vie peut offrir de mieux ! 
Mieux qu'un livre, un remède anti-coup de blues !





Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

La couverture est sobre mais magnifique façon manga et illustre bien l'âme du livre.

Comme vous l'aurez compris en lisant le résumé, techniquement ce n'est pas un livre du moins une histoire mais un recueil de petites histoires toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

A part deux ou trois histoires que j'ai bien aimées sans plus, quasiment toutes les histoires sont des coups de cœurs. Elles sont mignonnes, font sourire, donnent envie.

En un mot, j'adore et je vous conseille la lecture de ce livre, vous ne le regretterez pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire