mercredi 22 novembre 2017

L'honneur de Preston de Mia Sheridan

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.












Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 400 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution : 9 novembre 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: 
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. 
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. 


Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. 



Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour. 



Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?






Je remercie Magali et Marie des éditions Hugo pour l'envoi de ce nouveau roman de Mia Sheridan.

J'adore la couverture en triptyque qui se poursuit sur la tranche, j'aimerais beaucoup plus de livres comme ça.

Le titre correspond exactement à l'histoire, une promesse sur l'honneur et c'est ce qu'est Preston, un homme d'honneur.

Mais commençons par le début.

J'ai déjà lu beaucoup de ses livres et je les ai quasiment tous aimé. Non pour être exacte, c'éait tous des coup de coeur. Que ce soit Léo, Archer ou Grayson de La promesse.

A une exception prés, je me suis sentie plus d'affinité avec Annalia qu'avec Preston. Pourtant, lui non plus n'a pas la vie facile mais ayant déjà vécu la maternité seule et le désamour d'une mère, Lia, reste ma chouchou de ce tome.

Pourtant, depuis le début, Preston, à tout pour lui. Dans bien des situations, je l'ai trouvé plus doux, plus aimant et plus protecteur que Cole. Surtout aprés, sachant ce que Cole a fait et que nous serons jamais réellement pourquoi. C'est un homme travailleur pour qui la famille compte plus que tout... Mais il est long à la comprenette...

Annalia, elle vous l'aurait compris, je l'ai adorée. Depuis petite, elle rêve de s'en sortir mais surtout d'être aimée. Et ça, c'est le plus difficile car comme c'est une bosseuse, le reste va de soi mais pas l'amour.

Heureusement, elle va rencontrer Anna qui va beaucoup l'aider à s'accepter en tant que personne, en tant que femme et en tant que mère. J'aurai aimé avoir une Rosa dans ma vie.

Que dire de plus pour vous convaincre? il y a plein d'amoureux tout mignon dans les parages surtout les parents d'Alejandro et Rosa, j'espère être comme eux un jour 😉.

Bref, de toute façon, c'est un Mia Sheridan, donc vous ne pouvez pas être déçue, alors foncez.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire