mardi 19 décembre 2017

La ligne du coeur de Léane Morton et‎ Charlene Kobel





Quelle maison d'édition?  Auto édition 

Quand est-il sorti?  11 novembre 2017 

Quel format?  Papier et epub

Quel tarif?  12 euro (papier) et 2.99 euro (epub)

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie Léane et Charlene  pour ce service presse.


Résumé:

Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact. Pourtant, le destin ─ avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ─ va s'évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l'autre. Finiront-ils par céder à leur attirance ?




Hailey s'est laissé convaincre de sortir avec sa meilleure amie (Amy). Pendant cette sortie, qu'elle fait pour faire plaisir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme, Ashton. On ne peux pas dire qu'ils partent du bonpied ces deux là. 

Hailey à 22 ans, elle travaille dans un cabinet d'avocat. C'est quelqu'un de gentil, compréhensif et qui une sacré répartie mais un manque de confiance en elle.

Ashton à 28 ans, il est beau et charmeur. Il tient un salon de coiffure avec ses meilleurs amis. Il saisira sa chance pour revoir Hailey et qu'elle se rende compte qu'il n'est pas un sale type.

Et c'est grâce à Amy qui jouera un rôle de bonne fée version 2017 et qui l'aidera du mieux possible.

J'ai vraiment adoré ce roman. J'ai passé un super moment lecture, pas vu le temps passer (et oui, j'ai fini mon café froid mais cela en valais la peine). J'adore le fait que l'on puisse savoir ce que pense vraiment les deux protagonistes. On comprend mieux leur point de vu, leurs sentiments ainsi que leur point de vue sur les rebondissements que l'on découvre au fur à mesure de l'histoire. Je vous l'avoue, elles ont une plume que j'ai beaucoup apprécié. Le roman est fluide et ne tourne pas en longueur. Je le vraiment conseil au fan de romance. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire