lundi 18 décembre 2017

Mess@ge très privé de Michèle M. ANGEL

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.






Maison d'édition : Edilivre
Nombre de pages : 152 pages
Prix broché :  14 euro 
Date de parution : 11 octobre 2017
Provenance :  SP maison d'édition

Où l'acheter? : Amazon  

RESUME: 
 Karine a tout pour être heureuse : une vie confortable, une belle maison, un travail passionnant, un mari aimant et de beaux enfants.
Mais la belle quadragénaire s’ennuie. Bernard, son époux, est trop absorbé par son travail et elle rêve de passion et d’érotisme.
Inscrite sur un site internet, Karine fait la connaissance d’un homme qui partage les mêmes désirs et les mêmes fantasmes qu’elle.
Leurs échanges vont devenir de plus en plus torrides. Karine prendra-t-elle le risque de ruiner son mariage pour une aventure ?






Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse pour mon blog.

Le résumé en adéquation avec le titre m'a intriguée et j'ai décidé de tenter l'aventure malgré le manque de couverture. Ou à cause d'ailleurs, puisque du coup, cela laisse une plus grande part à notre imagination.

Au final, même si le livre se lis rapidement, j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans. Il y a beaucoup de personnages, des couples pour la plupart et quasiment tous de la même famille élargie.

...Et pas de chapitres ^^. Du coup, départ pénible pour moi.

Mais, à moment donnée, une fois tout les personnages remis en place dans ma petite tête, je me suis prise au jeu de la séduction et je n'ai plu pu lâcher le livre.

Le sens de l'humour parfois décalé de l'auteur m'a fait sourire à de nombreuses reprises, les couples étant parfois trés désunis ou alors désuets. Je me suis reconnues dans beaucoup de situations. L'auteure à vraiment su retranscrire les émotions d'une femme ou d'un homme délaissé, de même que les trompés et aussi les différentes situations qui peuvent en découler, chaque couple étant différent.

A découvrir d'urgence.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire