samedi 16 décembre 2017

Ceux qui s'aiment de Coralie Raphael





Quelle maison d'édition?  Librinova

Quand est-il sorti?  2 octobre 2017 

Quel format?  Papier et epub

Quel tarif?  10.90 (papier) et 0.99 (epub) 

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour l'envoie de ce service presse.



Résumé:

Un peu de tendresse dans ce monde de brute ? C'est ce que nous propose Coralie Raphael dans ce recueil de onze nouvelles autour de "Ceux qui s'aiment" et des sentiments. Des histoires d'amour de jeunesse, d'amour impossible, d'amour rêvé, d'amour retrouvé... pour oublier un temps les soucis et se rappeler avec délice ce que la vie peut offrir de mieux !
Mieux qu'un livre, un remède anti-coup de blues !





  • Aphrodisiaque  (Un couple perdu qui ont besoin d'un coup de pouce)

  • La belle au bois dormant  (Des amis qui s'aiment mais dont l'avenir et incertain)

  • Le coup de foudre  (On a beau avoir oublié l'être aimé. Notre coeur et notre âme s'en souviendront toujours)

  • Je ne peux que changer le monde  (Un amour dit impossible) 

  • Le gobelet de café  (Le souvenir ému d'un premier baiser) 

  • La lettre du passé  (Comment une lettre nous permet de nous remémorer les souvenir du passé)

  • Camille (Tenter le tout pour le tout)

  • La gentillesse et l'amour (Peut-on croire que les voeux se réalise à leur façon) 

  • Le fantôme (Peut-on changer par amour)

  • Le doux abri (Les jours de pluies peuvent devenir les meilleurs moments de votre vie)

  • La lettre du futur (Avoir besoin d'un coup de pouce n'est pas un défaut)


J'ai adoré ces nouvelles qui sont touchantes. On ressent l'amour de diverse façon. La plume de l'auteur est fluide. J'ai passé un super moment pendant cette lecture ou l'amour est le centre de toutes ces nouvelles. Je le conseille au romantique qui trouveront leur bonheurs dans ces histoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire