mercredi 14 février 2018

Le silence des mots : Partie 2 d'Ange Edmon (auteure)







Maison d'édition : Auto édition 
Nombre de pages : 269 pages 
Prix broché : 13.49 euros 
Date de parution : 22 novembre 2017 
Provenance : SP auteur  
Où l'acheter? : Amazon 



RESUME: 
Je rampe jusqu’à lui, ignorant si tout danger est écarté, et le retourne lentement en glissant ma veste sous sa tête. Ses beaux yeux bleus sont fermés et son visage est presque serein. Je panique complétement quand je le vois si paisible alors que mes mains sont souillées par son sang. La porte d’entrée de la fondation s‘ouvre à la volée et Isaac accourt vers moi. Je l’arrête en lui hurlant d’appeler une ambulance. Je dois me souvenir des gestes de premier secours appris lors de mon internat en médecine d’urgence. J’arrache la chemise de mon dieu scandinave en tirant sur tous ses boutons d’un coup sec, comme j’aurais pu le faire à chacune de nos étreintes. Je me dois de situer l’endroit de sa blessure. Un petit trou apparaît sur son flanc gauche et un autre de l’autre côté, presqu’en face. Il y a un impact d’entrée et un autre de sortie m’indiquant que la balle n’est plus à l’intérieur. J’ordonne à mon juge polaire de ne pas me laisser, il n’en a pas le droit. J’intime à son cœur de ne pas s’arrêter, il ne doit pas mourir, sans quoi je le tuerai de mes propres mains.






Je remercie l'auteure pour l'envoi de cette deuxième partie. Pour sa confiance et surtout son énorme patience.

En effet, j'ai fini le livre il y a plus de deux mois, elle m'avait prévenue que son livre était "pire" que le premier. Effectivement il l'est, mais pas dans le sens qu'elle entendait. La fin m'a tuée. J'ai attendue de me remettre de mes émotions pour écrire ma chronique, mais je ne m'en suis toujours pas remise lol. Du coup, je vous prie de me pardonner par avance pour ma piètre chronique.

Nous retrouvons nos deux tourtereaux là où nous les avions laissés à la fin du premier tome. Cette fin que j'avais trouvée atroce puisque nous devions attendre de savoir même si on s'en doute un peu, ils ne peuvent pas mourir puisque ce sont les personnages principaux. Non?

Je ne vais pas m'étendre sur les détails, sinon vous n'aurez plus plus envie de lire le livre si je vous raconte tout.

Mais à la sortie de l'hôpital, Alaynna à tourner la page de son dieu scandinave, en même temps, il l'a bien chercher.

Suite à de graves problèmes familiaux, elle doit partir pour un temps et fait la connaissance de Cole. Le mec parfait sous tout rapport. Gentil, serviable, sans casseroles, parfait, sympa.. Bref l'homme idéal.

Et d'un coté, on se dit chouette, pour une fois la fille choisit le mec sympa plutôt que le torturé. Mais d'un autre, un dieu scandinave quoi!!!

Gros dilemme lol.

Mais l'auteure sadique en soit n'a pas fini de nous faire souffrir, la fin est pire que celle du tome 1... si , si  je assure c'est possible. Je pensais pas qu'il y aurait un tome 3 du coup ça m'a achevée 😭. Je veux la suite....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire