mardi 13 février 2018

Plume merveille des océans de Mélodie Smacs (Auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.










Maison d'édition : Dreamcatcher
Nombre de pages :  43 pages 
Date de parution : 22 janvier 2018 
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon  






RESUME:


Maxime, effrayé par l’océan, part en vacances avec Lyn, sa récente compagne, sur une île paradisiaque. Sa peur incontrôlable l’empêche de profiter du voyage en bateau, ainsi que des avantages de la plage. Pourtant, un soir, lorsqu’il entend quelqu’un chanter, il se précipite vers l’eau afin de découvrir à qui appartient cette sublime voix. Il n’aura alors qu’un rapide aperçu de la cantatrice...





Je remercie les éditions dreamcather pour l'envoi de ce service presse.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livres fantastiques et en ce moment j'en lis plein.

Le résumé m'a attirée, d'abord parce que le narrateur est un homme et que cela change et aussi pour les sous entendus concernant la "cantatrice".

Sous entendus vite confirmés par la magnifique couverture où l'on voit bien la nature de la personne à la voix sublime.

On fait la connaissance au début du livre de Maxime, un jeune homme bien dans sa peau et ses relations. Il n'a qu'une seule peur, celle de l'océan. C'est lui qui nous raconte son histoire et parfois ses réflexions m'ont bien fait rire. Mais peut être suis je de partie pris puisque j'aime la mer 😉.

Maxime à la chance d'habiter dans un monde fantastique où se côtoient les humains , les loups garous et bien d'autres créatures fantastiques.me

J'ai beaucoup aimé ce livre qui évoque une histoire de d'amour de vacances , mais pas seulement. Habituellement, une histoire de vacances apporte juste du fun et des bons souvenirs, là, Maxime va être profondément transformée par cette rencontre.

Une histoire fun et Habituellement pour découvrir les merveilles de l'océan à travers les yeux d'une sirène et une histoire d'amour sympa qui se lit malheureusement trop vite.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire