vendredi 23 février 2018

Pierre de Lune: Le Cycle des Pierres Protectrices, Tome 1 de Éloïse Clunet




Quelle maison d'édition?  Anyway Editions

Quand sort-il?  Le 23 février 2018 

Quel format?  Papier et Epub

Quel tarif?  15.90 (papier) et 4.99 (epub)

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour ce service presse. Je vous l'avoue, je suis Eloise Clunet sur Facebook. J'avais hâte de pouvoir le lire. Encore merci.


Résumé:

Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s'être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu'enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages. En quittant l'hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan. Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.




On fait la connaissance de Morgane qui doit se remettre d'une rupture. Enfin, un abandon  dirais-je de son fiancé. Cela n'est pas facile de faire face aux autres du coup elle décide de partir. Où, elle ne sais pas, la route la conduit dans un hôtel au bord de route. Elle repère une boîte de nuit et décide d'oublier ces moments douloureux. L'alcool et la musique aident.

Après avoir vécu un cauchemar au sens propre. A sa sortie de l'hôpital, elle se retrouve sous protection rapprochée. Ces personnes seront là pour la guider dans sa nouvelle vie  car oui la rencontre de monstres ne resteront pas sans conséquence. 

Sa vie va changer en tout point, elle devra comprendre et accepter les choses. Rien ne sera laisser au hasard dans cette nouvelle existence. Un peu comme-ci cela avait était écrit. Morgane aidera les autres sans en avoir conscience. Elle sera un atout pour eux tous mais cela sera t-il toujours le cas?

J'ai adoré cette histoire, je viens de la finir est j'ai du mal à trouver les mots. J'adore la plume de l'auteure que je trouve fluide et précise dans son univers rien n'est laisser au hasard. On comprend au fil des pages que ce qui devrait être du à la malchance sera tout autre chose.

Je suis passée par toutes sortes d'émotions au cours de ma lecture et je le dit certaines étaient très violentes. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur cette univers. Ainsi que sur ces personnages principaux et secondaire dont j'ai envie de mieux connaître. Vivement la suite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire