dimanche 6 mai 2018

Starlight, on a tous une étoile







Maison d’édition : Elixyria
Nombres de Pages : 356 pages
Prix broché : 16.90 €  et prix Epub : 4,99 €
Date de parution : 24 janvier 2018
Ou l’acheter : Amazon
Provenance : Achat personnel







Raphaël et Marie ont tout pour être heureux : un amour infini l'un pour l'autre, des emplois qu'ils exercent avec passion, une belle maison aux abords de Nice, et l'arrivée prochaine de leur premier enfant.
Mais il arrive parfois que pour une vie donnée, les anges en rappellent une autre...
Un drame va dévaster le bonheur de cette famille, à jamais... terrible épreuve, tel un message voué à nous faire prendre conscience que chaque jour doit être vécu pleinement.
Que réserve le destin à toute âme blessée ?
Une romance tout en douceur, tout en espoir !





Avec son roman Miss Hl’s m’a transportée dans une histoire émouvante.

Dès le premier chapitre nos émotions sont mises à mal. J’avoue que je suis sensible et une romantique invétérée, la j’en ai des larmes !

Raphaël m’a touchée au plus profond de mon cœur. Son amour pour sa femme Marie décédée lors de son accouchement et sa fille Noémie est si fort et si pur.

Nous faisons  également la connaissance d’Abigaël, une jeune femme avec du caractère et très touchante. Elle va devenir la nounou de Noémie.

Les personnages secondaires aussi ont leur importance. Amis, famille sont tous très liés.

De page en page on vit et ressent chacune de leurs émotions.

L’écriture fluide de Miss Hl’s nous permet d’avaler les pages, 356 pages lues en une journée à peine. Je ne pouvais plus arrêter !

Elle alterne les chapitres avec l’opinion des deux personnages principaux, ce que j’adore pour mieux ressentir toutes les émotions.

Miss Hl’s joue avec des flash-back ce qui nous permet de mieux comprendre la vie de Raphaël.

Starlight, on a tous une étoile est un roman qui nous marque et ne nous laisse pas indemne.

Vous chercher une lecture addictive, ou vos émotions vont vous bouleverser alors venez découvrir Starlight, on a tous une étoile.

Avec ce roman Miss Hl’s nous fait passer le message que malgré les drames, la tristesse, l’amour est plus fort que tous et qu’on a tous peut-être une étoile qui nous montre le chemin du bonheur !

J’ai passé un très bon moment de lecture, utiliser beaucoup de mouchoir ! Un grand merci à Miss Hl’s pour ce super roman.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire