Quelle maison d'édition? Editions Reines-beaux
Quelle collection? Collection Amour
Quand est-il sorti? Le 21 décembre 2016
Quel format? Epub et papier
Quel tarif? 5.99 (epub) et 15 (papier)
Comment le trouver? Reines-beaux Amazon
Comment je l'ai eu? Merci à Jordane Cassidy pour ce service presse
Résumé:
« Consolons-nous mutuellement, Kaya. »
Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y reste pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moments, peut s’avérer réconfortante par d’autres. Et c’est bien là son plus grand souci ! Il est hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !
Mais toutes ces considérations n’ont que peu d’importance... Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !
On retrouve Kaya et Ethan dont lacohabitation se retrouve mouvementée. Eh oui, vivre avec un connard n'est pas facile tout les jours. Et Kaya ne se laissera pas faire malgré le contrat qui fait d'elle sa petite amie pour réussir a signé avec Richard à qui kaya avait fait une forte impression.
Ethan ne sait plus comment se comporter avec Kaya. A un moment il ne souhaite que la remettre a sa place et a un autre il souhaite qu'ils se consolent mutuellement.
Kaya, de son côté fait face à des doutes. Certain moment elle le hait plus que tout et de l'autre se sent proche de lui.
Pour ce tome, j'ai un ressenti assez mitigé. J'ai trouvé ce tome assez long. Comment dire? Ethan et Kaya ont passer leur temps a souffler le chaud et le froid pendant ma lecture. Leur caractère sont différents ainsi que leur façon de voir la vie. Mais c'était trop pour moi. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide. Et ma seule surprise dans ce tome est la fin qui m'a donnée le sourire enfin il se passait quelque chose qui aller changer les chose pour Ethan et Kaya.
Un petit jeu de je t'aime mais je te repousse... hahaha! Merci pour ta chronique. Bon dimanche.
RépondreSupprimer