mardi 27 juin 2017

Les enfants à l'aventure #2 Il était une fois au revest


Bienvenue sur le nouveau rdv du blog qui va vous présenter les sorties que l'on fait avec les enfants, il y a du bon... mais parfois malheureusement du mauvais...






Pour ce deuxième rendez vous, nous allons parler d'Il était une fois au revest qui à eu lieu le 4 juin 2017.

C'était aussi notre première fois mais à priori, c'était (sauf erreur de ma part) la troisième édition.

Les garçons voulant absolument voir les monster trucks nous voila partis😆.









Énorme déception dés le départ pour ce festival.

Le départ des navettes n’étaient pas indiqués, la première navette devait arriver à 10h, elle avaient 20 minutes de retard.  

Arrivé sur place, les trois quart des stands sont des stands de ventes qui pour la plupart avaient des tarifs exorbitants, la plupart des activités enfants étaient payantes (sauf le stand de tir et les châteaux gonflables ainsi que les taureaux mécaniques). Heureusement, les activités payantes étaient pour la plupart des activités que nous avions déjà fait gratuitement la veille à la fête du jeu du coup moins de déception pour les enfants.

Quand aux shows, il n'y en avaient que 3 dans la journée que ce soit le french cancan, les indiens ou les loups, dommage car trés bonne musique même Ambre à aimé.

Et surtout la plus grosse déception, pas de monster truck à l'horizon.... Ils ont annulés...

Conclusion, à part l'activité stand de tir organisée par le Commando Casimir en faveur de l'association vaincre la mucoviscidose qui était vraiment trés sympa avec un parcours ludique pour les grands à partir de 11 ans,  ainsi que les stands de tatouage pour les adulte,le reste n'a été que déception.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire