lundi 10 juillet 2017

Calendar girl Juillet de Audrey Carlan

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.




Calendar Girl juillet (broché): 9.95 euro 

Calendar Girl (epub): 5.99 euro 



Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 160 pages 
Prix broché : 9.95 euros 
Date de parution : 6 juillet 2017 
Provenance : SP maison d'édition 
Où l'acheter? : Amazon


RESUME: Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.







Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Romandes éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce service presse.

Nous retrouvons avec plaisir Mia que nous avions quitté le mois dernier alors qu’elle se remettait à peine d’un choc important.

Ce mois ci, Mia nous emmène à Mia..mi  rencontrer Anton, un chanteur de hip hop.
J’ai bien aimé Anton mais n’ai pas réellement eu de coup de cœur pour lui. Par contre, je l’ai trouvé très sympa même si long à la détente. Il a aidé Mia à surmonter son dégout et sa peur des hommes.

Dans ce tome, Mia va prendre une grande décision concernant sa vie sentimentale qui va ravir la plupart d’entre nous pour ne pas dire la grande majorité.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Heather, très sympa aussi.

Ce tome est redevenu un peu plus léger que le précédent  et j’ai beaucoup ri même si Mia a gardé quelques séquelles, ce que je trouve tout à fait normal, si cela avait été le contraire, cela n’aurait pas été crédible pour l’histoire.

J’ai hâte de retrouver Mia en août au Texas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire