lundi 31 juillet 2017

Pimbêche vs geek: Incompatibles de L.L.L. David (auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.


Pimbêche vs geek (broché): 8.50 euro 

Pimbêche vs geek (epub): 2.99 euro 



Maison d'édition : Mademoiselle à trois ailes 
Nombre de pages : 154 pages
Prix broché :  8.50 euro 
Date de parution : 30 juillet 2016 
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon 

RESUME: Piégés par leurs amis pour les besoins d’une étude sociologique, Marie-Anne et Fred doivent cohabiter pendant une semaine dans une villa paradisiaque de l’île Maurice.
Une comédie romantique, plus une histoire de copains… on en rêvait depuis Quatre mariages et un enterrement ! 





Je remercie l’auteure et Mademoiselle à trois ailes pour l’envoi de ce service presse dédicacé.



J’aime beaucoup la présentation de la collection Humour & amour, des couleurs pastel pour l’amour et un dessin sympa pour l’humour.

Concernant ce livre, l’histoire nous raconte l’amour entre deux extrêmes vraiment incompatibles et leur différences insurmontables ou non. Et c’est ça qui nous plaît, l’histoire d’amour est presque secondaire tellement on rigole.

Le pire c’est qu’à l’origine, Marie-Anne n’est pas forcément une pimbêche, c’est Fred qui fait ressortir son pire défaut.

Pareil pour Fred, je pense que comme il n’a pas l’habitude de se prendre des râteaux, il en rajoute des couches et franchement, j’ai hésité plusieurs fois entre rire et pleurer tellement il était pathétique et con.

Une petite romance sympa, qui passe très vite car une fois rentré dedans l’histoire on ne plus la lâcher, parfaite pour une lecture d’été sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire