mercredi 16 août 2017

Le régime fast de Michael Mosley

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



Le régime fast (broché): 16 euro 





Maison d'édition : Leduc.s Edition 
Nombre de pages : 208 pages
Prix broché :  16 euro 
Date de parution : 13 janvier 2014
Provenance :  SP maison d'édition  

Où l'acheter? : Amazon


RESUME: 2 JOURS DE DÉTOX + 5 JOURS DE PLAISIR = DES KILOS EN MOINS ET LA SANTÉ EN PLUS ! 

Pourquoi adopter le Régime Fast ? La règle est simple...

- MANGE

Il n'y a pas d'effort quotidien de contrôle des calories - pas d'ennui, de frustration ou de privations contrairement aux régimes classiques ; vous allez continuer à manger ce que vous aimez 5 jours par semaine



Je remercie Andréa  et les éditions Leduc’s pour l’envoi de ce service presse.

Toujours dans l’optique de ma santé et de mon bien être, après le cétogène et le sans sucre, je me tourne aujourd’hui vers le jeûne.

D’un coté, j’ai bien aimé ce livre, car les auteurs se sont investis. Ce qui n’était au début qu’un travail à faire s’est transformé en ligne de conduite. Ils savent de quoi ils parlent puisqu'ils le font, donc ils ne se basent pas juste sur des études.

D’un autre coté, pourquoi appeler cela le jeûne puisque ce n’est pas le cas. Ils mangent, moins mais ils mangent. Et en plus, pour eux, ce n’est pas grave de consommer du sucre durant les 5 jours non jeûné….

Du coup, je ressors mitigée de cette lecture. Je vais tenter le jeûne mais pas celui là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire