vendredi 4 août 2017

Le rêve de Vanessa ( arcadia tome 1) de Cécile Soler

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Le rêve de Vanessa (epub): 0.99 euro 


Maison d'édition : Auto édition 
Nombre de pages : 118 pages
Prix broché :  6.99 euro 
Date de parution : 21 mars 2015
Provenance :  SP auteur 

Où l'acheter? : Amazon 


Résumé
Vanessa n'a qu'une idée en tête: devenir une championne de patinage artistique. Son entraîneur, Madame Letourneur, lui a proposé de passer le concours d'entrée à Arcadia, l'académie dont elle rêve. Mais ses parents voient sa passion d'un très mauvais oeil. Réussira-t-elle à les convaincre que la glace est toute sa vie?



Je remercie l’auteure pour ce service presse pour Alyssia dont vous aurez l’avis un peu plus tard.

J’aime énormément le livre, la taille est idéale pour une enfant, une ado pardon ^^. Que ce soit pour la prise en main ou le nombre de page, une petite centaine. 113 pour être exacte.

La couleur verte déclinée sur plusieurs tons et la Vanessa de la couverture sont magnifiques. En gros, j’adore la couverture.

Dans ce premier livre, nous faisons la connaissance de Vanessa, de son environnement familial (pas top, on rigole pas tout les jours chez elle), scolaire, extra scolaire, ses amies… Bref, on saura tout ou presque sur elle.

J’ai hâte de la retrouver dans le tome deux où on en saura un peu plus sur elle et Arcadia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire