jeudi 7 septembre 2017

Calendar Girl septembre d’Audrey Carlan

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.









Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 149 pages
Prix broché :  9.95 euro 
Date de parution : 7 septembre 2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon 

RESUME: Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. 


Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. 



Mia est totalement dévastée. 



Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.




Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo roman pour l’envoi de cette suite pour mon blog.


Quelle plaisir de retrouver Mia, alors que souvenez vous en, au début, à la lecture du premier tome, je n’étais pas emballée, mais la suite des ses aventures m’a prouvé que j’avais tort.

Pour la couverture, je ne vais pas m’étendre dessus, Hugo ayant misé sur la sobriété, seule la couleur de Mia change tout les mois, au vu des couvertures originales, c’est un peu dommage mais d’un autre coté la série est unique et identique.

Dans ce nouvel opus, point de mister september super sexy, mais c’est un mal pour un bien.

Souvenez-vous, à la fin du dernier tome, nous apprenions plusieurs nouvelles, bonnes et mauvaises. Du coup, ce tome est centré sur la famille de Mia qui apprend à se connaître et que nous apprenons nous aussi à connaitre Max et nous retrouvons avec grand plaisir d’autres personnes.

Nous apprenons encore malheureusement d’autres mauvaises nouvelles mais heureusement des bonnes arrivent tout aussi vite.

J’ai hâte de retrouver Mia dans ses prochaines aventures, surtout en octobre vu que c’est mon anniversaire ;).




COUVERTURE VO




AVIS SIJI&BOOKS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire