jeudi 21 septembre 2017

J'ai quelque chose à te dire de Anne de Bourbon-Siciles

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.






Maison d'édition : Archi poche 
Nombre de pages : 320 pages
Prix broché :  7.80 euro 
Date de parution : 5 juillet 2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon


RESUME: New York, 1970. Greta, 20 ans, fille d’un émigré autrichien, professeur à Columbia, et d’une Irlandaise, galeriste bohème, s’apprête à entrer à l’université. Elle rencontre alors John, issu d’une famille fortunée et promis à un brillant avenir politique.
Quoique très différents, ils se fiancent ; mais, quelques jours avant leur mariage, ils sont victimes d’un accident de la route. À son réveil, Greta apprend qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Quant à John… il s’est volatilisé.
Pour Greta, tout est à recommencer. Elle découvrira l’effervescence de la vie parisienne, la violence de la passion sur les rives du Bosphore et la fausse quiétude des paysages du lac Léman.
Prisonnière d’un secret, Greta aura-t-elle le courage de s’en libérer ? Se déroulant sur trois décennies et trois continents, cette fresque amoureuse offre le portrait d’une femme refusant un destin tout tracé.






Ce livre ayant été lu dans le cadre du switch blog, je vous invite à retrouver ma chronique sur le blog siji&Books.

Merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire