mardi 24 octobre 2017

Hollywood Dirt de Alessandra Torre

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.









Maison d'édition : Hugo romance 
Nombre de pages : 380 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution : 14 septembre 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles. 

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette. 

Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain 
tournage et amène Hollywood avec lui. 
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l'occasion pour se faire embaucher. 

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler. 

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois... 

Sexy, amusante et fantastiquement bien écrite, Hollywood Dirt est une romance qui fera battre votre coeur à tout rompre ! " Johanna Beck – USA Today






Je remercie Déborah, Yoann et les éditions Hugo roman pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

La couverture est vraiment trés belle et reflète bien l'esprit du livre.

Le résumé n'est pas tout à fait parfait, il contient des erreurs, mais résume à peu prés le livre.

J'avais trés hâte de lire ce livre car la lecture de Black lies avait été pour moi un coup de coeur, j'ai d'ailleurs acheté la fille du 6éme et j'ai hâte de le lire.

Mais finalement, il n'a pas fait le poids face à Black lies. Je l'ai bien aimé mais je n'ai pas eu d'étincelle. L'histoire était trop "basique" par rapport à Black lies.

Je l'ai bien aimé cependant. Surtout l'histoire secrété de la petite bouteille rouge que je ne connaissais pas.

Summer est une jeune fille trahie et blessée que tout le monde rejette alors que ce n'était pas de sa faute, elle veut absolument partir de sa ville et fera tout pour y parvenir mais pas sans être sûre que sa mère sera en sécurité. Quand elle aime, elle est franche et entière, elle n'a pas de filtre. Je l'adore.

Cole, lui, n'ayons pas peur des mots est un gros con mais j'avoue qu'il a des circonstances atténuantes et qu'une fois calmer, c'est un mec bien.

En résumé, une histoire sympa qui se lit rapidement et avec des personnages hauts en couleurs qui se chamaillent comme chien et chat (mes préférés).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire