mardi 21 novembre 2017

Le goût du Ginger par Zina G




Quelle maison d'édition? Auto édition 

Quand est-il sorti?  Le 11 juin 2017 

Quel format?  Epub 

Quel tarif?  0.99 euro

Comment le trouver?  Amazon 

Comment je l'ai eu? Je remercie Zina G pour ce service presse.


Résumé:

Antoine a fini par m'avoir, à l'usure. Après deux ans d'un manque cruel, j'accepte enfin de renouer avec le Ginger. L'appréhension est bien présente. Me suis-je tenue éloignée trop longtemps des circuits libertins ? Quelles seront mes sensations ? Que révélera son regard ?

Je n’y croyais plus. Sélène me fait l’honneur de sa compagnie, un privilège que rien ne saurait gâcher. Le goût exquis de nos souvenirs communs transforme ces heures d’attente en véritable torture. Je n’ignore rien de ses craintes, de sa réserve, et ferai tout pour les dissiper.





Antoine n'arrive pas à croire qu' enfin Sélène revient avec lui dans ce club libertin. Cela fait quand même deux ans qu'il ne l'a pas vue. Ils sont restés en contact mais cela n'a pas suffit à oublier les moments passés ensemble. Ou la liberté sexuelle se trouve derrière une porte.

Sélène à accepté de revoir Antoine après deux années d'absence. Arrivera t-elle à faire face à ses peurs, ses angoisses? Le retour dans le libertinage ne sera pas facile émotionnellement mais Antoine sera la pour la soutenir. 

Première chose INTERDIT AUX MINEURS! Voila maintenant que c'est dit je peux enfin dire ce que j'ai ressenti. 

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Dès le départ, on sait dans quoi on plonge pas, de surprise.  On voit une femme faire face à ses peurs. Un homme qui veut retrouver sa partenaire et l'aider à surmonter ses angoisses. Les passages érotiques sont très bien écrit. J'aime la plume de l'auteure qui nous montre qu'elle maîtrise le sujet. Je le conseille à toux ceux qui aime les nouvelles érotiques. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire