mercredi 20 décembre 2017

Retour à Cape Cove de Sully Holt

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.








Maison d'édition : Auto édition  
Nombre de pages : 313 pages 
Prix broché : 11 euros 
Date de parution : 10 septembre 2017 
Provenance : SP auteur  
Où l'acheter? : Amazon  



RESUME:
À dix-neuf ans, Flynn Davies est heureux et la vie lui sourit. Il aime les cours, il aime sa famille, l'océan, ses amis et, plus que tout, il aime Monroe Banner qui le lui rend bien. À la fin de ses études, Flynn s’apprête à voir ses vieux rêves se concrétiser. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir les partager avec son petit ami. Car si sa famille et ses quatre amis représentent tout pour lui, Flynn n’envisage pas son avenir sans Monroe. Pourtant, un événement imprévu va bouleverser l’ordre des choses, et Flynn prend une décision terrible : il s’exile à l’autre bout de l’Etat sans un regard en arrière, abandonnant Monroe derrière lui. Quinze ans plus tard, il est de retour à Cape Cove, le village qui l'a vu grandir, aimer et rêver, le village qui n'a jamais quitté ses pensées. En réponse à l'appel de sa soeur, Flynn accepte de s'occuper du pub familial à ses côtés. Mais c'est sans compter les difficultés provoquées par ce retour inattendu. Alors qu'il commence tout juste à s'acclimater, les événements s'enchaînent et Flynn doit choisir entre fuir une nouvelle fois ou se tenir aux côtés de l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.





Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse et sa confiance envers mon blog.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de romance MM mais le résumé m'a attirée et la couverture toute simple et toute bleue avec le paysage du titre qui correspond parfaitement à la description donnée dans le livre.

J'aime beaucoup ce genre d'endroit et j'aimerai y habiter donc la couverture et le résumé m'ont parlés.

On l'a tous compris, c'est un premier volume (c'est marqué en grand sur la couverture pour les deux du fond qui ont pas suivis 😉), mais contrairement aux codes habituels, la présentation des personnages suivants n'est pas présente voir même limités. Certains actions des personnages (devenir shérif), sont sur le long terme. Ce qui m’amène à penser que pour la suite, ce sera les même personnages qu'on suivra. En même temps, je ne m'attendais pas à l'intrigue policière. En gros, tout les codes sont cassés mais je reste quand même intriguée et j'ai envie de lire la suite.

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que comme c'est deux mecs, ça fait pas comme les filles : je t'aime , moi non plus, ah mais maintenant oui, je sais pas si je  pourrais te pardonner..... Là c'est du genre on sait ce dont on a envie, on le fait, on discutera après lol. Mais pas desuite, c'est ce que j'ai quand même apprécié . ça arrive loin dans le livre, pas de suite.

J'aime bien flynn mais je l'aime pas non plus (oui vous avez compris j'aime ce roman sans l'aimer lol), c'est un petit con égoïste, égocentrique et tout les ego que vous connaissez... Il s'est bien rattraper sur la fin mais parfois, il lui faut réfléchir longtemps pour prendre la bonne décision...

Mon préféré, cependant c'est Monroe. Il a fait une erreur. Il a appris sa leçon durement. trés durement même. Il en a appris les bonnes leçons et il est devenu quelqu'un de meilleur. Ses amis sont tout pour lui et il leur rend bien leur amitié. Un gars simple comme je les aime.

Comme on est sur une île, forcément, c'est toujours les mêmes qui gravitent autour des deux héros, en plus, ils sont tous amis amis d'enfance donc ça aide.

J'ai été trés intriguée par les personnages de Neil et de son frère qui eux, sont les "pièces rapportés" du groupe.

Et cette fin, tout simplement sublime. Déjà que je ne m'attendais pas à l'intrigue, le dénouement m'a encore plus abasourdie. J'en suis restée sans voix. Difficile de trop en parler sans spoiler mais waouh....

Que dire de plus à part vivement le 2?... Ah si, lisez le 😆, en plus l'auteure à un super sens de l'humour...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire