jeudi 11 janvier 2018

Quantum Saison 4 Rapturous de M s Force (Auteur),‎ Thierry Laurent (Traduction)

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.












Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 320 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution :  11 janvier 2018
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon  




" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ? 


Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. 



Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme 

un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. 


Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour. 





Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romans pour l'envoi de ce 4éme tome.

J'ai été surprise et trés heureuse de le recevoir, car je ne m'y attendais pas du tout.

J'avais beaucoup aimé la trilogie originelle, j'ai même eu un coup de coeur. Pour ce tome, il a des avantages et des inconvénients. Déjà , il est supposé être parfait pour être à la hauteur des premiers 😉.

J'aime beaucoup la couverture, elle est sobre mais en dévoile quand même beaucoup, on comprend desuite qu'il y aura des scènes pimentées et le fait qu'elle soit bicolore avec deux couleurs chaudes fait encore mieux ressortir la photo.

Pour les personnages, même si je les ai beaucoup aimé, j'ai quand même une nette préférence pour Flynn et Natalie.

Concernant le fond de l'histoire, je préfère celui ci. Dans les premiers, la partie BDSM était trés sage, ici, il est un peu plus développé. On rentre vraiment dans ce monde, on fait notre apprentissage comme Adisson.


J'ai beaucoup aimé retrouver le couple phare de la série, c'est l'histoire d'un autre couple, mais les autres personnages récurrents de la série sont toujours et parfois même s'invitent et prennent la parole.

On connaissait déjà Adisson et Hayden, d'ailleurs pour être exacte, nous avions la chance au début du livre d'en savoir plus sur Hayden qu'Adisson. Mais le beau gosse avait encore énormément de choses à cacher.... 

Quand à Adisson, elle, elle nous a montrer la force de son caractère. 

J'ai beaucoup aimé découvrir les sombres facettes de la personnalité d'Hayden, l'auteure nous les montrant couche par couche avec pudeur sans jamais utiliser de mots violents ou crus. 

J'ai aussi aimé le karma (l'histoire entre Hayden et le pére d'Addie), découvrir de nouveaux personnages et surtout, je kiffe l'épilogue, il me donne vraiment envie de lire le tome sur Ellie et Jasper.

En conclusion, j'aime toujours autant cette série, je suis contente d'avoir pu lire ce tome et j’espère pouvoir vous donner mon avis sur le prochain bientôt.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire