vendredi 16 février 2018

Théo à la recherche de pégase de Merry Daurey (Avec la contribution de),‎ Malice Zambaux (Avec la contribution de)


Maison d'édition : Nats editions
Nombre de pages : 44
Prix broché :  10,50
Date de parution : 5 janvier 2018
Provenance :  SP Nats éditions

Où l'acheter? : Nats




RÉSUMÉ : 
Après cette mauvaise journée, c’est sûr, l’univers est contre Théo !
Les injustices dont il est la victime l’ont plongé dans une très grande tristesse. Mais soudain, en pleine nuit, une lueur l’appelle et lui promet d’extraordinaires aventures…
Intelligent et courageux, Théo n’hésite pas à relever le défi !

Suivez Théo dans sa quête du légendaire Pégase, où constellations et mythologie se croisent pour notre plus grand plaisir.




Je remercie Nats éditions pour ce service presse 

Etant fan de mythologie et de l'espace, nous ne pouvions que choisir ce livre.

Enfin les filles, Alek pas tant que  ça mais il à bien accroché quand même.la couverture et les illustrations intérieures sont magnifiques, jolies et trés colorées. en un mot, j'adore.

J'ai aussi beaucoup aimé l'aventure de Théo, pas seulement pour le contexte mais aussi pour l'histoire.

C'est quoi ces parents qui ne croient pas leur fils alors qu'il ne fait jamais de bêtises? grr

Et aussi que parfois voir même souvent, on a besoin des lumières de quelqu'un d'autres et que les enfants sont innocents et voient des choses que nous adultes ne voyons plus.

J'adore, coup de coeur pour moi.







J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est Théo, le pauvre il passe une mauvaise journée mais heureusement la nuit il peut aller dans les étoiles voir le cheval ailé et le monsieur bleu avec un joli tatouage.

J'aime beaucoup les dessins, du coup, c'est difficile pour moi de choisir un préféré.








ça raconte normalement l'histoire du cheval qui à des ailes mais on le voit pas beaucoup. Juste à la fin. Le pauvre il s'est perdu, il en avait marre de rester à sa place sans rien faire. Je comprends tout à fait. A l'école c'est pareil.

J'aime bien Théo, il est sympa mais il a énervé quelqu'un pour que sa famille et ses amis le détestent autant. le pauvre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire