Maison d'édition : City Editions
Nombre de pages : 288 pages
Date de parution : 2 novembre 2017
Provenance : SP maison d'édition
Où l'acheter? : Amazon
Résumé:
Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse.
La vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher.
Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..
Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir.
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce deuxième livre.
Je marque livre et non tome car même si on retrouve les mêmes personnages, ce n'est pas techniquement la suite de more than love (vous trouverez ma chronique ici ).
Je ne me rappelle pas d'Ava dans le premier tome par contre de coach oui, et je l'avais déjà beaucoup aimé, du coup, j'étais bien contente de le retrouver. Et surtout, qu'il soit le héros de ce tome.
Enfin, ça c'était au début.... Parce que sérieux, c'est une tête à claques ^^. J'y ai cru mais lui dans le genre un pas en avant dix pas en arrière c'est le champion toute catégories....
Du coup, au début, j'ai eu une nette préférence pour Ava qui est une jeune femme trés sérieuse et mature pour son âge et qui fait tout pour son enfant. Elle est trés intelligente et prend des décisions mûres et réfléchies... Sauf quand il s'agit de coach évidement 😏.
Si le premier m'avait laissé une impression de déjà vu, ce n'est pas du tout le cas de celui ci. Bien au contraire, l'auteure à su me surprendre à plusieurs reprises. Dans le bon sens du terme.
D'ailleurs, je suis retombée amoureuse de coach du coup 😆.
Comme pour le premier, je vous le conseille, il n'y a pas forcément besoin d'avoir lu le premier, car c'est les personnages sont bien présentés.
J'ai hâte de lire le troisième, More than destiny, qui sort dans une semaine et j’espère que cela sera votre cas. Celui ci à l'air d'être un peu plus "policier".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire