samedi 16 juin 2018

Féerines - Gardiens des trois mondes T1 de Shealynn Royan




Quelle maison d'édition?  auto édition 

Quand est-il sorti?  1 mai 2018

Quel format?  broché et epub 

Quel tarif?  10 euro (broché) et 1.99 euro (epub)

Comment le trouver?  Amazon 

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour sa confiance.


Résumé:

Les feuilles tourbillonnaient dans les airs, légères, pour finir par retomber à ses pieds, à la suite d’une lente descente. Il entendait, au loin, cette douce mélopée qui raisonnait dans son corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix l’appelant: «J’ai besoin de toi, Clément.» 

Lorsque Clément fit ce rêve, il n'imaginait pas combien les songes pouvaient être réels ni ce que cela impliquait pour son avenir. Il ne s’attendait certainement pas à plonger dans un univers surnaturel, à la fois merveilleux et dangereux, ni à découvrir de tels pouvoirs... et, encore moins, à tomber amoureux.
Un soir d'automne, ses doigts frôlèrent une inscription magique qui s’envola dans un halo bleuté sous ses yeux incrédules : ce n’était que le commencement. Mais l'immense forêt millénaire est remplie de dangers. Saura-t-il les affronter ?






Clément est un fan de lecture fantasy. Il aime être entouré de la nature, de vivre a son contact. Et un jour, une nouvelle élève arrive. Elle se sent attiré par son côté solitaire et gentil.  Ambre est douce, joyeuse et aime jouer de la musique. Une nouvelle amitié est née mais arriveront il à faire face aux danger qu'ils l'est attend.

Ils feront la découverte d'un monde féerique emplie de magie qu'ils devront protéger.
Ensemble, Clément et Ambre feront tout leur possible pour affronter les épreuves qui se mettront sur leur chemin.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Pouvoir découvrir ce nouvel univers en même temps que les deux protagonistes est une super idée. On comprend ceux qu'ils peuvent ressentir.
J'aime l'univers d'écrit par l'auteur qui est juste magique on s'y croirait. La plume de l'auteur est fluide et sans fausse note. 

Je ne peux que le conseiller pour ceux qui aime la découverte, la magie, l'aventure du premier amour. Ou rien n'est laissé au hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire