samedi 2 juin 2018

Possessive de Gina Dimitri


Maison d’édition : Auto Edition
Nombres de Pages : 282 pages
Prix broché : 12.99 €  et prix Epub : 2.99 €
Date de parution : 01 mai 2018
Ou l’acheter : Amazon
Provenance : service presse







L’amour parfait n’existe pas… Pas plus que le meurtre parfait...
Il n’y a pas de bonne façon d’aimer…
Il n’y a pas de bonne façon de tuer…
A moins, peut-être, d’être le genre de fille qui traîne une mauvaise réputation.
Le genre de fille violente qui vire très vite en petite amie psychopathe.
En petite amie psychotique.
En petite amie POSSESSIVE





 
Je viens de finir le roman Possessive de Gina Dimitri, ce n’est pas vraiment le genre de livre que je lis en tant normal, ce n’est pas de la romance et il ni a pas de scène de sexe !

Et pourtant j’ai adoré ce thriller !

Nous sommes transportés dans une histoire plutôt complexe, l’héroïne nous parle d’une malédiction qui sera liée à des meurtres.

C’est l’histoire de Kaunas Kraüte dit « coco » une jeune femme très possessive envers ces petits amis, qu’elle n’arrive pas à garder. Le dernier en date Ellrick qui l’a largué pour la bonne année !

Après lui avoir laissé un message sur son répondeur pour lui dire ses quatre vérités Coco décide de prendre comme engagement pour cette nouvelle année d’être une fille gentille et polie et de ne plus dire de gros mots !

Elle décide également de s’inscrire sur « 4ever », c’est un site de rencontre qui calcule la probabilité de compatibilité des personnes. Elle espère y trouver l’amour, sa meilleure amie Nara désapprouve ce choix ! Ce qu’elle ne sait pas c’est que cette inscription va lui changer la vie !

Coco et Nara on crée une société « MaxG » qui fabrique des sexes robots, où elles travaillent avec Ophélie et Nancy. Coco cherche une nouvelle formule pour créer un nouveau robot beaucoup plus performant, qui lui vaudrait de voir son nom sur le mur du Palais des Sciences, c’est son obsession depuis toujours. Elle doit réussir avant ses trente ans, pour que son père soit fier d’elle.

Son père, à lui son nom inscrit sur le mur du Palais des sciences, il avait mis tous ces espoirs pour perpétrer cette « tradition » sur les épaules de Noah, le frère de Coco, mais rien ne s’est passé comme il l’aurait voulu.

Le père de Kaunas lui racontait lorsqu’elle était petite une histoire de malédiction sur leur famille, cette histoire lui a toujours fait très peur.

L’auteur nous transporte dans une histoire intense et au niveau du suspens, meurtres et malédictions nous ne sommes pas déçus !

Malgré que ce ne soit pas vraiment mon genre de lecture, j’ai passé un très bon moment, le style d’écriture de Gina Dimitri est très fluide et on se laisse très rapidement porter dans l’histoire, même les changements de périodes du présent, au passé ne sont pas perturbants.

Ce thriller nous tiens en haleine jusqu'à la dernière ligne !

Donc c’est sans hésiter que je vous conseille cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire