mardi 23 juin 2015

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1 de Kate B. Jacobson

 
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1 [Format Kindle] de Kate B. Jacobson



RÉSUMÉ : Grâce est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie. 
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage… 

Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi

Volume 1/12 


En bonus : Sublime moi! de Megan Harold

MON AVIS : Si de prime abord le titre fait penser à "Mon Milliardaire, mon mariage et moi..." et  le résumé à "Shine but not Burn d'Elle Casey" ou "Sweet filthy boy de Christina Lauren" sur la longueur il n'en ai rien. c'est juste dans le thème et tout a fait différent en restant original.

Nous faisons ici connaissance de Grâce qui vient à Las Vegas pour le mariage de sa demi soeur Nikki star de télé-réalité. Elle y vient en traînant les pieds pour faire plaisir à sa mére. Elle et Nikki étant fondamentalement et diamétralement opposée. Grâce est "simple" et ne supporte pas les paillettes et tout le tralala dont s'entoure Nikki.

Par un malencontreux hasard (bon en même temps quelle idée de se saouler quand on tient pas l'alcool), elle se retrouve la bague au doigt alors que Nikki elle se retrouve le bec dans l'eau....

Par chance ou malchance son beau mari Caleb n'est pas vraiment un inconnu et il est d'accord pour divorcer. Là encore une fois comme ses collègues auteures, Kate nous joue la carte du bel inconnu dont on sait peu de chose. A part qu'il a 28 ans, est avocat et ami de David (aussi ami de Grâce). Et accessoirement le fils d'un sénateur...

Seulement rien ne se passe comme prévu car contrairement à l'adage qui dit "ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas", tout se sait....

Encore une fois un feuilleton léger et addictif, j'ai hâte de découvrir la suite et je remercie les édition addictives pour l'envoi de cet ebook dans le cadre du club VIP.