mardi 18 août 2015

Massage à l'essai de Pierrette Lavallée







RÉSUMÉ : À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu’un Dieu du Stade.
Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu’il prétend être ?


MON AVIS : Notez la beauté de la couverture mesdames. ^^ . Oui je sais je dois parler du livre mais la couverture en fait partie non ;).

une petite histoire toute simple qui pourrait nous arriver à nous : rencontrer l'amour chez le kiné. Tout est parti d'un malentendu et tout a failli finir sur un malentendu.

Heureusement Pierrette est la reine des retournements de situations. Retournement qui viendra d'un joueur ami de Terry et que je n'aurai pas pensé comme ça (n'oubliez pas les apparences sont souvent trompeuses). Et non Pierrette je te le confirme officiellement je ne craque pas pour lui :p . 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    merci pour cette découverte
    je vais me laisser tenter
    d'accord avec toi superbe couverture

    RépondreSupprimer
  2. On est bien d'accord : magnifique couverture !!!
    Et un de plus dans ma wish-list ;)

    RépondreSupprimer