jeudi 17 décembre 2015

Salon du livre de Montreuil

*Tornado*

Bonsoir !!!

Bon il est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^' ...
Je viens ce soir pour vous parler d'un salon : le salon du livre jeunesse de montreuil !!
Bon, vu l'heure tardive je ne vais pas vous embêter trop longtemps ^^'
Mais j'ai rencontré celui pour qui j'y suis allée en premier lieu : David Gilson, pour son livre "Bichon".
Tout d'abord, parlons de l'homme.
C'était la première fois que je le rencontrais. Et ce qui m'a agréablement surprise de prime abord, c'est son accessibilité. Il est franchement cool je n'ai pas honte de le dire lool !
Il est super marrant et a une tête toute mignonne ^^
J'ai fais quelques photos, j'ai pas pu résister à le prendre en photo pendant qu'il dessinait ^^





Et bien sûr, j'ai encore moins résister à prendre des photos du salon aux couleurs de l'arc en ciel <3 !!!




J'ai donc passé un super moment, en compagnie de ma chère maman, que j'emmène maintenant dans tous les salons intéressants <3 (elle a trop la Japan Expo cette année <3 <3 <3 !!!)

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:22

    Oh, la chance que tu as eues, j'aurai bien aimé y aller :)

    RépondreSupprimer