samedi 30 janvier 2016

Comme ma grande soeur de Jerome Eho (Auteur)




Comme ma grande sœur 11,83 euro







RÉSUMÉ : Coucou, je m’appelle Loulou. J’ai 5 ans et je voudrais bien être comme ma grande sœur... Mais seulement voilà...








Je remercie Nats éditions pour l'envoi de ce nouvel SP.
Je vais malheureusement passer mon tout pour ce livre qui m'a fait pleurer. Il n'a pourtant rien de triste. Mais celle qui me connaissent savent que j'ai des difficultés avec ma grande qui n'aime pas sa petite sœur. Et en fait ce livre c'est l'histoire de deux sœurs qui s'aiment. C'est comme ça que mes filles devraient être et du coup je n'arrive pas à en parler. Je vous prie de m'excuser.






Alors. j'ai aimé quand elle a dit je veux être comme ma grande sœur mais papa n'est pas d'accord...

Heureusement sa grande sœur elle l'aime beaucoup et elle partage avec elle. elle joue même avec elle.

Je l'aime beaucoup.






Je veux une grande sœur gentille comme elle....



1 commentaire: