vendredi 8 janvier 2016

Hollywood en Irlande 3 d'Elisia Blade


Hollywood en Irlande 3 d'Elisia Blade





RÉSUMÉ : Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.





Mon épisode préféré pour l'instant. Nos deux amoureux sont ensemble quasiment non stop du début à la fin de cet épisode contrairement aux précédents où ils étaient chacun de leur coté avec une ou deux rencontres.

Et j'avoue avoir de plus en plus nettement un gros penchant pour Nate.... Il est vraiment parfait.

Adelia prend de plus en plus confiance en elle dans ce tome... Et ses fantasmes sont de plus en plus chaud.  Vivement qu'on arrive à la réalité ;) et surtout au prochain épisode.