vendredi 8 janvier 2016

Les immanquables 2016 de la semaine #3 : du 11 au 17 janvier


13 janvier

   
     Ce livre est celui que j'aurais aimé lire quand je vivais des moments de stress extrême en famille ! Comme des petits trucs simples en passant par le yoga, la méditation, le massage, le yoga du rire ou tout simplement en expliquant comment éduquer son enfant selon son type d'intelligence et l'importance de bien choisir ses mots lorsqu'on donne une consigne. Dans cet ouvrage, j'ai rassemblé tout ce qui me paraissait important pour avoir une vie de famille un peu plus ZEN ! Ce livre transformera votre façon d'éduquer vos enfants et il vous permettra d'être fier de vous comme parent, puisqu'il vous proposera des techniques qui fonctionnent pour aider vos enfants à développer leur estime de soi, leur amour propre et une vie de famille harmonieuse. Le stress est présent et le restera. L'important est de bien vous outiller pour faire face à ce stress sans craquer, sans perdre le contrôle et sans crier !


                                                                                                   
  Après avoir trouvé la mort dans un accident de voiture, Peter Mellor renaît sous la forme d'un mort vivant doté d'intelligence (mais amnésique). Alors que la société s'écroule autour de lui, cet ancien professeur de l'Ohio va vite comprendre que la vie de zombie n'est pas toujours rose. Les humains, quelque peu réfractaires à ses nouvelles inclinaisons, essayent de le tuer dès qu'ils le peuvent. Et son addiction à la matière grise ne le rend pas très populaire auprès de ses anciens amis. Pour ne rien arranger, Peter découvre que sa mort n'était pas accidentelle. Il décide de mettre sa nouvelle vie à profit et de résoudre son propre meurtre.    



14 janvier



Dans un lycée, un garçon de terminale s'amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l'une d'elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n'est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé : " Si tu découvres qui je suis, je serai à toi. " Que se passe-t-il lorsqu'un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux ? Et jusqu'où ira Alyssa pour réussir à le démasquer ?


Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture. Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes. Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir. De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison. Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?... Ce livre est un grand roman avec des scènes chaudes, c'est une lecture incontournable pour les amateurs de New Romance. USA Today Quel démarrage époustouflant ! Cette trilogie est promise à un très grand destin. M. Pierce auteur de la trilogie Night Owl.




15 janvier


Elija a dû raccrocher !
Non, petit lecteur, je n’ai rien pu lui révéler… D’ailleurs je suis plutôt mal en point.
Je ne peux plus bouger, le sang recouvre tout autour de moi. Ma souffrance marque que je suis encore en vie, mais pour combien de temps ? Ce calvaire doit cesser !
Peut-être est-ce l’unique issue ? Dois-je dire adieu au lieu d’avouer mes sentiments à mes proches ?
Une chose est certaine, tremble Donella, mon enfer ne sera rien à côté du tien!












1 commentaire: