jeudi 7 janvier 2016

Lectures de décembre 2015






  1. Iris : le sourire 34 de Dee L aniballe (22% restants)
  2. La guerrière d'Argalone 3 : Un combat difficile de Frédérique Arnould
  3. Décembre 1
  4. Décembre 2
  5. Angie.. si mystérieuse tome 1 saison 2 de Miss Shady
  6. Angie....si mystérieuse tome 2 de Miss Shady
  7. Paris entre amis 4 de Pierrette Lavallée*
  8. Paris entre amis 5 de Pierrette Lavallée*
  9. Hantée de Cristina Lauren
  10. Les duchesse 5 : Jemma de beaumont d'Eloisa James* 
  11. ChaRmant de Kathy Dorl*
  12. Mes papas et moi *
  13. Hollywood en irlande 1 d'Elisia Blade
  14. Hollywood en irlande 2 d'Elisia Blade
  15. publicités pour adultes tome 1 épisode 1 de S.Greem
  16. Avant j'avais une vie maintenant j'ai des enfants
  17. Brèves de réceptions de J. Arden et Philippe Reyt*
  18. decembre 3
  19. Prête à tout? de Chloé Wilcox
  20. un rôle sur mesure de Pierrette Lavallée*
  21. Simon's cat de Collectif
  22. La joueuse de poker d'Anna Lyra
  23. Mes trois frères et lui de Miss Shady




HORS BILAN

Les mille et une nuits illustrées*
énigmes à l'école*
Le voyage de Terre
J'veux plus être un méchant*
Il était trois fois
Bonjour Madame!
Mission planètes

ABANDON

La passagère  de Yasmina Amar*

* chroniques à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire