mardi 19 janvier 2016

JAWD de Pierrette Lavallée





RÉSUMÉ : Jordan vient de sortir de prison, après avoir purgé une peine de 3 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Il n’a qu’un seul objectif en tête : se venger de ses détracteurs ! Sa colère, et les cauchemars qui l’assaillent l’ont rendu amer et vindicatif et c’est la jolie Camille, qui en fait les frais. Camille qui, elle aussi, cache un sombre secret… Mais tandis que Jordan essaie péniblement de se reconstruire, de nouvelles difficultés vont surgir, risquant de mettre en péril la fragilité du couple qu’il forme avec la jeune femme. Pourront-ils enfin trouver la route vers la liberté ?






Jordan alias JAWD sort de prison où il à purgé une peine de 3 ans pour un vol qu’il n’a pas commis. Il est plein de haine ce que l’on comprend forcément et cherche à savoir le pourquoi du comment. Surtout que tous ses amis de l’époque sauf son frère l’ont abandonné. 

Il rencontrera sur son chemin Camille. Entre eux la tension est palpable et ils passent du moment tendre à la violence verbale et inversement très rapidement.

Jordan et Camie sont explosifs ^^ et pourtant à coté ils peuvent être mignons tout pleins. 

Ce livre se lit rapidement et le sujet est intéressant (thème comme Jordan n’est ce pas ^^ J’aime beaucoup le thème de la réinsertion et le fait que Jordan soit innocent et que le coupable cherche à le refaire tomber ça donne un petit coté policier. 

Il est bien évident que je réfute toute accusation de favoritisme envers l’Auteure même si j’ai déjà avoué à plusieurs reprises que c’est une de mes auteures préférées…


3 commentaires:

  1. :-D j'aime bien aussi l'auteur mais particulièrement pour la malédiction

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie Poncet Prioux21 janvier 2016 à 13:02

    Oh il a l'air trop bien aussi ce livre, j'adore :) je rajoute à ma liste lol

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette auteur
    j'ai hâte de découvrir ce livre

    RépondreSupprimer