mardi 8 mars 2016

Trilogie quantum Saison 2 Valorous de M s Force (Auteure), Alexandra Moreau (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : Blanche
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 18 février 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 3

Ma chronique du volume 1




RÉSUMÉ  : L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.




*ATTENTION SPOILER du tome 1*

Je remercie Anne et mélusine des édition hugo Blanche pour l'envoi de ce SP qui est le deuxième tome d'une série qui a commencé par un coup de coeur.

Autant le premier était un coup de coeur autant celui là est un coup de foudre.

nous retrouvons nos amoureux là ou nous les avions laissés : en plein drame suite à la révélation du vrai nom de Natalie et de son passé.

Flynn est malheureux pour elle le pauvre. Il se sent coupable de ce qui arrive à Natalie (la révélation, la perte de son emploi...) et culpabilise énormément. En plus comme les détails de son viol sont maintenant publics, il est déterminé à ne jamais montrer à Natalie son coté sombre et à même peur de la toucher....

Natalie, elle contrairement à la première fois ne s'est pas effondrée, bien au contraire. D'abord parce qu'elle est trés soutenue par flynn et ses ami(e)s mais aussi et surtout car elle se sent soulagée de ne plus avoir à se cacher. Elle est même "obligée" de faire du "rentre dedans" à Flynn.

Le pauvre... En même temps on ne peut pas dire que cela lui déplaise..

Ce tome est vraiment concentré sur le couple Flynn /Natalie (normal c'est eux les héros ;) ), contrairement au premier ou il se cherchait là ils habitent ensemble et traverse l'épreuve en se "consolidant" et en se soutenant l'un l'autre. Leur relation est vraiment fusionnelle et cela ne plaît pas à tout le monde bien au contraire....

Entre le meilleur ami qui a à coeur les intérêts de Flynn et l'ex amère qui (pour une fois lol) raconte la vérité le chemin va être long.

Et là on arrive au cliffhanger...nooooonnnnn. M.S. Force vous êtes trop sadique (même si je suis d'accord avec Natalie) ça va être dur d'attendre la suite :'(


COUVERTURE VO