lundi 11 avril 2016

Les guerriers de l'ombre 1 : Amour brûlant de Sharon Kena (Auteure)

Collection : Bit lit
Nombre de pages : 202
Prix Broché : 12, 00 euro
Prix ebook : 6,49 euro
Date de parution : 28 août 2014
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 10



RÉSUMÉ : En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l'odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d'elle selon les coutumes de sa race.




Aimant beaucoup les livres de Sharon Kena, j'ai décidé de faire d'une pierre trois coups pour cette lecture.

Elle entre dans le cadre du challenge ABC de Livraddict mais aussi du challenge prince charmant... ou pas. Et en plus ça me permet de lire un livre de ma PAL ^^.

Bref ce mois ci le thème du prince charmant est Vampires. ça tombe bien c'est le cas de Kral.

Je n'ai pas été super emballée, le thème je t'aime moi non plus puis finalement oui et puis non n'étant pas du tout ma tasse de thé.

Mais je l'ai continué parce que l'histoire à  coté sur la guerre entre les vampires et les militaires est sympa.

On fait même la connaissance des amis rapprochés de Kral et je pensais que les autres livres étaient sur eux. Mais en fait non ça sera toujours Kral et Angel les héros. Du coup ça m'emballe moyen même si j'ai vraiment envie de savoir la suite de l'histoire de Camilla et Slash.

Sinon j'ai bien aimé Viper, il m'a trop fait rire. En plus c'est un super copain.






2 commentaires:

  1. Les Livres en Folies11 avril 2016 à 09:42

    Il va falloir que je les relise un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mmm, cela éveille ma curiosité

    RépondreSupprimer