mardi 12 avril 2016

Protège-moi... de toi, vol. 3 de Rose M. Becker (Auteure)


Protège-moi... de toi, vol.3




Maison d'édition : Addictives 
Prix ebook : 2,99 euro
Date de parution : 20 février 2016
Provenance : Achat  
Où l'acheter? : Amazon

Mes chroniques des autres tomes

    



RÉSUMÉ :  Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. 




Et pas n’importe lequel ! 

Matthew Turner. 28 ans. 
Des yeux verts à perdre la tête. 
Un corps d’athlète à donner des palpitations. 
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes ! 

Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux. 

Après Le Bébé, mon milliardaire et moiDésirs et DésastresSex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker ! 




Quel bonheur de retrouver nos amoureux même si on démarre sur des chapeaux de roues.

La fin approchant le rythme s'intensifie énormément.

Et surtout il n'y a plus aucun secret.

Et j'aime toujours autant Matthew ^^.

Liz aussi d'ailleurs car petit à petit grâce à Matthew, elle ose dire non à son entourage vampirisant.

Une trilogie coup de coeur que je vous recommande chaudement.


   

    


1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies12 avril 2016 à 18:41

    C'est une maison d'édition qui fait des choses vraiment intéressantes !
    Je note donc ce titre !

    RépondreSupprimer