samedi 7 mai 2016

Angie... si mystérieuse - Tome 3 de Miss Shady (Auteure)


Angie... si mystérieuse - Tome 3 







Maison d'édition : Passion
Collection : Rouge
Nombre de pages : 282
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 1 mai 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon 
"Famille" : Volume 3 sur  3 


CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS






RÉSUMÉ : Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même... Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison. Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte. Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi trouble, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille... Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence..








Ah la la quel plaisir de retrouver nos amoureux, je n'ai pas lu ce livre je l'ai tout simplement dévoré. 

Je remercie les éditions Passion d'avoir donné sa change à Miss Shady, et Miss Shady pour ce merveilleux livre.

Après nous avoir "torturés" (enfin surtout Angie et Ben mais aussi nous par extension), elle effectue un retournement de situation inattendue et qui remet en cause tout le livre.

C'est toujours Angie, mais c'est plus réellement elle.

Même si en parallèle on apprend enfin toute la vérité sur son enfance et ses traumatismes, Angie ne sera pas trop malmenée dans ce tome.

Ben est toujours aussi merveilleux et je l'aime toujours autant. Ainsi que sa famille qui est vraiment une famille idéale.

Evidemment tout la bande/famille est présente et ça nous fait toujours autant plaisir de les "voir".

Peut-être un jour aura t'on un livre sur Pit et sa chérie (la sœur de Ben), je pense qu'on rigolerai bien.

J'aime beaucoup la fin, elle clôture joliment ce tome sans qu'il ne reste de questions. Tout a été dit, ils ne reste qu'un chose essentielle : l'amour sous toutes ses formes.

En résumé, encore un livre merveilleux qui nous fait passer par toute une large palette d'émotions : du rire aux larmes en passant par l'horreur mais qui est vraiment formidable et à lire d'urgence.