lundi 30 mai 2016

Les mariées de Bliss County tome 3 : La saison des mariages de Linda Lael Miller (Auteure)


La saison des mariages



Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombre de pages : 288
Prix broché : 6,95 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 juin 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3

Mes chroniques des tomes précédents




RÉSUMÉ : Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vie de Tate Calder, jeune veuf et père de deux enfants, qui y changera quelque chose. Certes, les petits sont devenus amis et Tate et elle se fréquentent de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle tombe sous son charme… Si ?



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse que j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup l'écriture de Linda Laël Miller quelque que soit ses héros.

Mais là, ce troisième opus est mon préféré des trois. 
J'avance même le coup de coeur.

A cause des personnages et de leurs situations.

Bex que nous connaissions déjà des deux premier tomes est une fille en or. C'est une personne trés gentille qui veut que tout le monde soit heureux et qui récupère son neveu au pied levé quand celui ci est en difficulté avec ses parents. Dans la foulée, elle envisage de sortir avec un homme ayant déjà deux enfants.

Tate est donc un homme "normal" dans une situation réelle. Dans la vie, même si c'est plus des mamans célibataires, il y a des pères célibataires et on en voit peu dans les livres. En plus, il n'a pas tiré le beau lot avec sa première femme, je vais rester polie dans ma chronique mais je pense pas moins.

Malgré cela, tate est resté un homme foncièrement bon, honnête, gentil et merveilleux.

Les deux n'ont surtout pas envie de (re)marier un jour, mais les jours passent et ils ont du mal à s'éloigner...

On retrouve avec plaisir les couples des deux premiers livres et on est malheureux de devoir les quitter à nouveau.

Je mets coup de coeur à ce livre pour Tate et son couple, ils sont vraiment trop mignon.


les autres livres de l'Auteure

Je mets que les intégrales parce qu'elle écrit beaucoup ^^.
Et pas que des cow-boys.










1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies4 juin 2016 à 16:21

    Je n'ai pas lu de livre de cette série, un jour peut-être

    RépondreSupprimer