mercredi 22 juin 2016

1 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais d'Emily Blaine (Auteure)


1 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais



Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Prix ebook : gratuit
Date de parution : 15 juin 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 6



RÉSUMÉ : Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah…  Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?




Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

J'aime beaucoup Emily Blaine, mais j'avoue que depuis "Pourquoi choisir", je n'avais pas eu de coup de coeur.

Charlotte est une jeune fille qui est trés confiante et à son chemin de vie tout tracé. Depuis sa rupture avec son premier amour, elle a du mal à faire confiance à un homme (à moins qu'inconsciemment, elle ne les compare à Jérémiah..). Elle a deux trés bonnes amies et tout dans la vie lui réussi.

De Jérémiah, comme de son frère aîné Théodore, on ne sait pas encore grand chose. Mais du peu qu'on en sait, mon coeur balance plus pour Théodore et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Pour en savoir plus sur les deux frères évidemment mais aussi pour tout savoir sur ce qui s'est passé autrefois entre Charlotte et Jérémiah.

J'aime beaucoup le prof de droit, vraiment trés sympa.