lundi 15 août 2016

Régime express brûle graisses : mincir en 15 jours avec 100 recettes 100% plaisir d' Anne Dufour (Auteure), Carole Garnier (Auteure)



Régime express brûle graisses : mincir en 15 jours avec 100 recettes 100% plaisir




Maison d'édition : Leduc's
Collection : Poche
Nombre de pages : 160
Prix broché : 6 euro
Prix ebook : 3,99 euro
Date de parution : 17 juin 2016
Provenance : SP leduc's
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : 
Dans ce livre 100 % pratique, retrouvez 100 recettes archi simples, express (en 15 minutes maxi), gourmandes, saines et réalisables avec quelques produits ultra-simples en supermarché (frais, mais aussi boîtes et surgelés). 

Inclus : des plateaux télé, des recettes «ultra light» ou spécial «solo». 

En première partie du livre, les lecteurs apprendront en quelques pages à jongler avec les aliments autorisés et éviter les autres, choisir les bons modes de cuissons et adopter les astuces culinaires qui font fondre.






Je remercie Charlotte et les éditions Leduc's pour l'envoi de ce Service Presse.

Et aussi et surtout pour leur patience, car j'ai pris du retard à cause de mon accident mais j'ai aussi bien pris mon temps pour tester "quelques" recettes.



Deux ou trois pas plus.... hem ^^ bon d'accord presque tout le livre.

J'ai beaucoup aimé car les recettes sont simples faciles et rapides à faire et surtout elles sont trés bien détaillées et expliquées.

Je suis pas trés produits congelés, donc soit je n'ai pas tester ces recettes, soit j'ai remplacé par des produits frais quand c'était possible.

Je n'ai pas le même appareil vapeur que l'auteure, je ne saurais trop dire lequel est le plus récent car je ne connais pas du tout celui qu'elle décrit mais ça a trés bien marché avec le mien donc tout va bien ^^.

En résumé, des recettes trés sympa, qui changent de celles habituelles et qui m'ont permis de perdre quelques kilos et quelques centimètres (sauf sur le ventre sniff).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire