lundi 17 octobre 2016

Addicted to sin - Saison 1 de Monica James (Auteure), Lucie Marcusse (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 6 octobre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 3 



RÉSUMÉ : Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaîne les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur. 
Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer. 
Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.





Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Le résumé m'a fait de l’œil, probablement à cause du coté Mi Ange Mi Démon ;). Je pensais passer un bon moment mais sans plus et finalement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

Rien que Dixon vaut le détour, il à une double personnalité. La carapace extérieure qu'il fournit à tout le monde et son son vrai moi, celui brisé par le départ de la femme qu'il aimait. On assiste à sa renaissance et l'amour qu'il porte à Madison est vraiment génial.

Bon du coup David"perd". Pourtant il est parfait comme petit copain mais je préfère Dixon pour son coté torturé.J'ai envie de lui faire un gros câlin ^^.

Madison n'a rien à envier à Dixon pour le coté torturé, bien au contraire, des deux, c'est elle qui remporte la palme haut la main. Pourtant elle essaie de s'en sortir mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire surtout vu de l'extérieur....

Elle à de la chance d'avoir sa meilleure amie qui même si elle ne sait pas tout la soutien et la protège de son mieux.

Mais la palme d'or du meilleur ami revient à Hunter, il m'a tuée. Toujours le mot pour rire...

Juliet elle n'est vraiment pas nette dans sa tête... Bon en même temps il faut bien un personnage pas sympa et pour une fois que c'est une fille on ne va pas râler.

Et cette fin, miam, déjà de un je n'y attendais pas et de deux waouh cette accroche pour le tome 2...



AUTRES AVIS





1 commentaire: