mercredi 4 janvier 2017

Addicted to sin - Saison 2 de Monica James (Auteure), Lucie Marcusse (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 10 novembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3 




RÉSUMÉ : Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.





Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je n'étais pas spécialement restée sur ma faim à la fin du premier tome mais j'avais quand même hâte de lire la suite de cette série que je pensais au début ne pas aimer et que j'avais choisi d'essayer à cause de l'ange et du démon (toussa toussa quoi ^^) et au final j'avais énormément accroché.

La dualité du héros dixon ainsi que des deux filles parmi lesquelles il doit faire un choix étant trés sympa.

Dans le premier tome Dixon en a choisie une et s'en ai mordu les doigt, dans ce tome les choses se sont remises à leur place mais la jalouse n'a pas dis son dernier mot....

Le seul bémol que j’émettrais c'est concernant le prologue qui se passe maintenant et donc maintenant c'est fini quoi du coup on sait déjà la fin avant d'avoir commencé le livre.

Concernant le troisième tome on pourrait penser qu'il va de nouveau se retrouver devant un choix cornélien entre les deux mais son choix est déjà fait depuis le un (il aurait du écouter son coeur le vilain) et je lui souhaite beaucoup de courage pour récupérer sa chérie.  (sors les rames Dix...).

Dans ce tome on rencontre ou retrouve beaucoup de personnages secondaires qui mettent du piquant à l'histoire (spéciale dédicace à hunter lol) et qui font que ce livre est addictif, beaucoup de moment drôles et d'autres beaucoup plus sérieux.

Maintenant que (normalement ) toutes les casseroles sont rangées, j'ai vraiment hâte de savoir la suite.



AUTRES AVIS





3 commentaires:

  1. Je n'avais pas été particulièrement tenté par cette série :/ le côté psy qui couche avec 2 de ses patientes, bof quoi :/ mais vu ta chronique positive, je lui laisserais peut-être un chance finalement mais je crois que j'attendrais sa sortie en poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors techniquement la deuxième c'est pas sa patiente... et il y en a eu plus que 2 lol mais l'erreur est humaine et il s'en rend compte maintenant il le regrette trés beaucoup lol

      Supprimer
    2. Ah ok ! Je note, on sait jamais ;)

      Supprimer